Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

FUYEZ!! Cette enseigne est soit frauduleuse soit complètement ...

FUYEZ!! Cette enseigne est soit frauduleuse soit complètement incompétente. J ai fait l’erreur de passer plusieurs commandes ces dernières semaines: mauvais articles livrés, articles défectueux, article manquant, article qui finalement n est plus de stock, article perdu par le livreur... j ai tout eu.
Pour l article manquant et l article finalement plus disponible, pas de problème l argent a été rapidement crédité sur la carte de crédit ayant servi au paiement. Pour le reste c est juste l enfer pour se faire rembourser: un service clients par téléphone et par écrit pire que tout: les réponses sont standard et ils n apportent aucune solution. Ils mentent et sont de mauvaise foi, je viens même d entendre à l instant « ça fait depuis le 21 septembre que le paiement est engagé, ça ne fait pas un mois il ne faut pas exagérer ». Comment ne pas sortir de ses gongs quand on entend une chose pareille!?! Travaillant dans une banque je connais parfaitement le fonctionnement des paiements-remboursements, ils prennent juste les clients pour des debiles et pensent qu à l usure ceux ci vont lâcher l affaire. Ils m ont même demandé une attestation de ma banque confirmant le non remboursement (ils sont mal tombés ! Ce genre d attestation n existe juste pas!) et ensuite mon IBAN et mon code BIC alors qu il n y a pas lieu de rembourser directement sur le compte en banque, mais sur la carte de crédit.
Manifestement des employés lisent les messages postés ici, je suis curieuse de savoir quelle bêtise va encore être inventée pour me répondre.
Quoi qu il en soit je ne lâcherai certainement pas l affaire, si je dois faire intervenir Test Achat ou mon avocat de famille je le ferai, je déconseillerai à l avenir à quiconque de passer commande sur ce site et je préférerai payer le prix plein plutôt que de faire de soit disant bonnes affaires!

Bonjour Ewg,

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

En effet, le remboursement n'est pas effectif suite à un incident survenu sur la plateforme.

Cependant, je vous informe avoir à nouveau engagé le remboursement de la somme de 51 euros à ce jour. Afin de le finaliser, je vous invite à transmettre votre RIB à l'adresse email suivante: [email protected].

Belle journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Nous sommes le 28/10 et je n ai toujours rien reçu ! Je n ai reçu aucun e mail me confirmant un remboursement et dans mon espace personnel il est toujours indiqué « remboursement en cours » depuis plus d un mois.
Vous ne respectez pas vos propres conditions générales ! C est du vol
Bonjour Ewg,

Comme indiqué précédemment, nous sommes en attente de votre RIB pour pouvoir finaliser votre remboursement.

Merci de l'envoyer à l'adresse email suivante: [email protected].

Bonne journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Vous l avez depuis plus d un mois! J ai des e mails accusant réception de mes coordonnées bancaires, j ai un enregistrement de ma conversation téléphonique de lundi avec un de vos collaborateurs durant laquelle je lui ai demandé de me dicter mon numéro IBAN ainsi que mon code Bic et hier j ai de nouveau téléphoné, cette fois on m a informé qu il y avait soi disant 8000 clients concernés par le même problème que moi.

Vous êtes de mauvaise foi, vous êtes incompétents, vous êtes des voleurs! Mais comme je l ai déjà indiqué, je n abandonne pas, je déteste les pratiques frauduleuses que vous mettez en place!
Par Ewegr il y a 5 ans
Ewg, Sincèrement navrée pour ce malentendu, après avoir effectué une nouvelle vérifiaction, j'ai retrouvé votre numéro d'IBAN.Je vous confirme que la somme de 51 euros vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés.Belle journée, Diana
Par Showroomprive Showroomprive il y a 5 ans
Il est affligeant de constater que le fait d avoir un enregistrement audio d une des nombreuses conversations hallucinantes avec votre service clientèle débloque la situation quasi instantanément! D ailleurs si quelqu un réalise une enquête sur les pratiques frauduleuses de cette boîte il peut me contacter, je lui fournirai également tous les e-mails que j ai reçu.
Il y a énormément de clients qui auraient laissé tomber et c est précisément là dessus que compte Showroomprive ! A voir le nombre incroyable de posts que j ai lu, ce n est que la partie visible de l iceberg. Ce n est ni plus ni moins une forme d escroquerie!
Plus jamais je ne commanderai sur ce site!
Par Ewegr il y a 5 ans

Cet avis intitulé « FUYEZ!! Cette enseigne est soit frauduleuse soit complètement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus