Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Fuyez. Je viens d acheter (entre autre) deux colliers ...

Fuyez. Je viens d acheter (entre autre) deux colliers avec perle de tahiti. Si ce n étais pas aussi grave cela serait risible, en lieu et place de deux perles de tahiti, j ai recu deux vulgaires perles plastique !!!! Que je ne donnerai même pas à une petite fille pour jouer. Coulures de peinture, intérieur de la perle non peinte donc blanche. Mon bijoutier était mort de rire.Quant aux autres bijoux, je ne suis pas sûre que se soit de l argent, ils vont aller en expertise. Ils sont rayés en mauvais état. Bref, je vais saisir la répréssion des fraudes ainsi que ma PJ. C est grave, trés trés grave. C est une fraude caractérisée. Je ne vais pas m arrêter là.
Ah, j allais oublier...après appel à showroomprivé, aucun responsable n a daigné me parler devant la gravité de la situation, on m a proposé un geste commercial....tenez vous bien...5 euros. Je riais je ne pouvais plus m arrêter. A peine les frais de port! Ils vont devoir mettre la main à la poche. Je ne ferai pas les frais de cette bande de voleurs.

Bonjour Mirambet,

Une réponse vous a été apportée sur un autre forum.

Bonne journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Si vous ne le dites pas ou ! Quel forum?
Par Mirambet il y a 5 ans
J ai reçu un mail me demandant mes disponibilites j attend toujours un appel!!!
C est incroyable cette affaire !
Bonjour Mirambet,

Je constate que le retour des produits a été enregistré. Une étiquette prépayée vous a également été envoyée.

Je vous invite à nous renvoyer les produits afin d'en obtenir le remboursement.

Bonne journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Encore des produits contrefaits
Par il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Fuyez. Je viens d acheter (entre autre) deux colliers ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus