Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Fuyez les telephone reconditionne shoorommprive [Résolu]

C'est la 1ere fois que je laisse un avis après un achat désastreux. ...et si je le fais c'est pour vous permettre d'éviter de tomber dedant. Fuyez les téléphones reconditionne vendu chez shoorommprive. Je ne comprend pas comment ce site travaille avec des fournisseurs mal honnête. Le pire vous contactez le site et se dégage de toute responsabilité et vous renvoie au fournisseur. J'ai acheté 2 tel iPhoneiPhone pour mes enfants et les deux sont défectueux. Aginez la deception . Impossible de les avoir au tel et les échanges par mail il faut être patient et encore quand il répondent.
Aucun professionnalisme.
Je suis pas seulement en colere contre ce fournisseur je suis surtout en colere contre shoorommprive qui travaille avec cet escroc. Je n'achèterai plus rien chez eu .encore un conseil fuyez ce fournisseur d'ailleurs ils vous le disent même pas l'heure de l'achat. ...c'est PRS.

Par Irondelle92 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/12/2018
Une nouvelle façon de vous arnaquer chez showroomprive
J ai passé commande
Numéro de client 28206671
Numéro de colis 3510323959
Nombre de colis 1
Date de la commande 18/12/2018
Adresse de livraison Votre Relais Colis®

Colis N° Situation du colis A la date du ...
DÉLAI INSTANCE DÉPASSÉ 26/12/2018 HISTORIQUE

Historique de votre parcours colis
Paquet N° A la date du Situation
1 26/12/2018 08:05 DÉLAI INSTANCE DÉPASSÉ
1 20/12/2018 11:15 VOTRE COLIS EST EN COURS DE LIVRAISON DANS VOTRE RELAIS COLIS.
1 20/12/2018 10:07 VOTRE COLIS A ÉTÉ MAL DIRIGÉ. LE DELAI DE LIVRAISON POURRA ÊTRE ALLONGÉ.
1 20/12/2018 01:44 VOTRE COLIS EST ARRIVÉ À L'AGENCE DE DISTRIBUTION RELAIS COLIS.
1 19/12/2018 15:35 VOTRE COLIS EST PRIS EN CHARGE PAR RELAIS COLIS. IL EST EN COURS D'ACHEMINEMENT.
J ai interrogé le relais colis il n a jamais reçu mon colis et je mis suis déplacé deux fois
Impossible d avoir le service client , et par mail c est un bot qui repond.
A fuir et je compte bien porter plainte aupres des intances concernées
Par gpaenvie il y a 5 ans
Un petit conseil ne laisser pas tomber l'affaire, c'est à showroom d'assurer la garantie, c'est la loi, ce n'est pas à vous de faire les démarches auprès du fournisseur.

Faite un courrier avec AR en demandant un échange ou un remboursement intégral, copie médiateur et DGCCRF et si pas de nouvelles déposer plainte pour non respect du code de la consommation.

Et effectivement à l'avenir fuyez ce sire d'escrocs
Par il y a 5 ans
Merci bq pour vos réponse. J'ai finalement réussi à avoir une personne sensé au service client . Ils me proposent un remboursement , pour l'instant rien reçu mais je laisse pas tomber.
C'est une question de principe.
Mais croyez moi c'est une expérience que je ne renouvellerai pas . A suivre....merci
Par Irondelle92 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Fuyez les telephone reconditionne shoorommprive  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus