Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Fuyezzzz une grosse arnaque voyage payé fin d’année ...

Fuyezzzz une grosse arnaque voyage payé fin d’année 2019 avec ma soeur pour l’anniversaire de notre maman 3 jours entre fille à Marrakech ce voyage devait ce faire en juin annulé suite au covid jusque là ok il sont dans l’impossibilité de nous proposer un service équivalent et la cerise sur le gâteau il ne nous rembourse pas avant 18 mois c’est à dire décembre 2021 ben voyons c’est sûr on est riche !!! Je fait de la mauvaise pub à cette agence qui sont des incompetant aucun relationnel
Rien ne vaut une agence traditionnel cela fut ma première expérience j’ai perdu de l’argent car la réservation pour les cabine fait via leur site 80 euro pareil pas prit en compte c’est surréaliste du jamais vu !!!!
Vraiment arrêtez de commander chez eux c’est une grosse arnaque !!!!!????????????????????

Par Louisette il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/12/2020

Je suis sincèrement de lire cela.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en commentaire votre numéro de réservation svp.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Fuyezzzz une grosse arnaque voyage payé fin d’année ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus