Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Garantie Beats Executive

Bonjour , j'ai commandé il y a 3 semaines un casque audio Beats executive, depuis la première utilisation il est défaillant , en effet j'entend très clairement un sifflement très aigüe et très désagréable, je voulais donc le renvoyer dans les délais de garantie de 6mois comme annoncé sur l'annonce de vente du site , je voulais donc savoir comment retourner le produit pour une réparation ou un échange , aucune information est disponible sur l'application Showroom privé que j'utilise depuis quelque temps je veux donc connaître les démarches à suivre pour le renvoyer. Merci de votre compréhension. Louis Guillet

Par louisguillet il y a 7 ans
Pour tracer votre demande et ne pas être pris par les délais faite un courrier avec A.R...

Petit Rappel Showroom se doit d'assurer la garantie du matériel vendu sur son site et- il ne faut pas se laisser avoir par leur méthode consistant à vous demander de prendre contact avec le fournisseur..

Autre rappel, les produits Showroom sont de piètre qualité quand ils ne sont pas contrefaits, ce qui est peut être le cas de votre casque ou alors c'est du reconditionné non déclaré ce qui est grave également.
Par il y a 7 ans
Bonjour louisguillet,Sachez que la garantie permet en cas de défectuosité, le retour de la commande afin d'en obtenir le remboursement.Ainsi, je vous informe qu'un formulaire de retour vous a été envoyé ce matin par mail afin que vous puissiez nous retourner l'article gratuitement.Dès réception au sein de notre Service Retour, votre remboursement sera alors effectué.Je tiens à vous rassurer sur le fait que cette vente revient souvent sur notre site, vous pourrez ainsi repasser commande si vous le souhaitez.Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Bonjour pouvez vous m'indiquer à quelle adresse le mail a été envoyé ? Merci
Par louisguillet il y a 7 ans
Bonjour Louisguillet, Le formulaire de retour a été envoyé à l'adresse suivante : [email protected] vous ne voyez rien dans votre boite de réception, pensez à bien vérifier dans vos spams.Ce dernier à plus s'y glisser.Bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Je n'es toujours rien reçu, même dans les spams, puis-je vous suggérer une autre adresse ?
Message modéré
Par il y a 7 ans
Bonjour louisguillet,

L'étiquette prépayée ainsi que le bon de retour sont envoyés uniquement sur l'adresse mail rattachée à votre compte client.
Je ne peux donc vous la faire parvenir sur une autre boite mail :(.
Ce que je peux vous proposer c'est d'envoyer par vos propres moyens le casque et de nous faire parvenir par mail la facture afin que nous puissions vous rembourser.
Voici notre adresse : [email protected].
Je reste disponible si besoin.

Belle journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Garantie Beats Executive  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus