Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Garantie de qui se moque t'on?

J'ai acheté un set ideo Battrinix, au bout de seulement deux mois le revêtement des casseroles est parti. J'ai contacté le site le 10/10/16 j'ai reçu le bon de retour. Mon colis à ete réceptionné le 14/10/16.
Depuis à chaque fois que j'appelle ou que j'envoie des mails j'obtiens des réponses toutes faites ou farfelues !!!
Aujourd'hui la personne que j'ai eu le dit qu'ils n'ont pas de nouvelle de leur fournisseur et qu'elle va faire remonter le problème à son supérieur.
Bientôt 4 mois que Showroomprive à ma commande et mon argent, pas d'échange ni de remboursement. De qui se moque t'on???9

Par langexena il y a 7 ans
toujours pas de réponse après 2 semaines !!!
Message modéré
Par il y a 7 ans
Bonjour langexena,

Je suis désolée pour ce délai de traitement, cela n'est pas normal.
Rassurez-vous, je me charge que le remboursement de votre Set Ideo vous soit remboursé au plus vite.
Pour cela, je vous invite à nous faire parvenir par mail votre RIB à l'adresse [email protected].
Je vous demande ce document dans la mesure où vous avez opté pour un paiement en plusieurs fois et que le financement est maintenant terminé.
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous nous l'aurez envoyé afin que je puisse accélérer les choses.

Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Bonjour, RIB envoyé à l'adresse indiquée. Cordialement
Par langexena il y a 7 ans
Bonjour langexena,Bien reçu :).Je viens de le transmettre auprès de notre Service Transactions qui se chargera alors d'effectuer le virement dans les prochains jours.Belle journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Bonjour remboursement reçu ce jour. Merci
Bonjour langexena,

Bonne nouvelle :).

Merci pour votre retour.

Belle journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Garantie de qui se moque t'on? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus