Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Gros souci avec showroom privé ! Malhonnete !

Gros souci avec showroom privé. J’ai acheté une trottinette électrique Wheelmax qui est arrivée cassé, l’écran est complètement abimé, la peinture écaillée, la roue arrière ne fonctionne pas.. Et on refuse de me rembourser ou de me la remplacer sous prétexte que le délai de 14 jours a été dépassé.
Le livreur n’a pas pu me livrer à la maison, il a déposé donc le colis dans un point relais le 23/07. J’ai récupéré le colis au point relais le 5/08 et j’ai appelé showroom privé pour retourner la trottinette le 13/08.
Entre le moment où j’ai récupéré le colis et le moment de l’appel j’étais dans mes droits 8 jours ! Mais showroom privé ne veulent rien entendre et insiste sur le fait que je l’ai récupéré le 23 et qu’ils n’ont pas le droit de contacter le livreur ou le point relais pour vérifier.
Je reçois un produit cassé et on refuse de me rembourser c’est inadmissible.
Je vais entamer un litige contre eux.

Par Mimishoo il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/09/2019
Même un point relais il y a un suivi de votre colis.

Rédiger un courrier de réclamation avec A.R. copie médiateur et DGCCRF, et n’hésiter pas à faire connaitre votre mésaventure sur les réseaux sociaux.

Encore une fois, ce site est une escroquerie.
Par Wallace02 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Gros souci avec showroom privé ! Malhonnete !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus