Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Il y a quelques mois j ai acheté infinity qui donnait ... [Résolu]

Il y a quelques mois j ai acheté infinity qui donnait droit a soit disant toutes livraisons gratuites et ce pendant un an. Grosse arnaque puisque cela ne vaut que pour quelques magasins!!! Je voudrais faire une commande mais mon infinity ne fonctionne pas alors qu il devrait pour ce magasin fonctionner...

Par Malika Malik il y a 5 ans
Bonjour Malika, Lors de la souscription de l'offre, vous avez accepté les conditions générales de cette dernière.Les ventes éligibles étaient bien précisées.Je regrette donc votre déception et vous souhaite une agréable journée, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 5 ans
En grand il est bien marqué qu infinity donnait droit a une livraison gratuite Et ce pendant un an!!! Les conditions générales sont écrit en tout petit et sont sans doute des pages et des pages a lire !!!!!!
Vous arnaquez vos clients en leur fournissant un service a moitie mais vous décrivez le contraire en grand pour que cela porte a confusion expliquez moi quand meme pourquoi mon infinity ne fonctionne pas pour un magasin ou je ne devrais pas payer de frais de livraison ???? J ai appelé le call center. Ils m ont dit que je devais avancer 8eur de frais de livraison et que je dois faire une demande de remboursement !!!!!!! Je ne trouve pas cela honnête de votre part
Bonjour Malika,

Je suis navrée que vous ayez ce ressenti.

Je vous confirme que les conditions générales étaient bien inscrites.

Je vous souhaite une très belle soirée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Vous foutez vraiment de la gueule des clients !!!!!!!! Pourquoi mon infinity ne fonctionne pas alors que j ai payé pour un an????????????????, c est encore moi qui doit avancer les frais de livraison !!!!! Et vous allez rembourser dans 2 mois ?????
Il faut aussi le mettre en grand que ça ne vaut pas pour tous les magasins !!! Juste quelques uns !!!!!! Car quand vous dites que la.livraison est gratuite pour un an. On pense que c est pour tous les magasins !!!!! Vous etes des arnaqueurs !!!!! Mêmes vos produits sont de mauvaises qualités !
Par Malika Malik il y a 5 ans
Showroom Privé est une véritable arnaque. Fuyez et passer vos commandes sur d'autres sites de ventes privés.
Par il y a 5 ans
Je voudrais savoir si les retours sont pris en charge avec l'abonnement Infinité.
Par Octy il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Il y a quelques mois j ai acheté infinity qui donnait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus