Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Ils me font tourner en rond depuis 2 mois

Je n'en peux plus de les rappeler ! Alors que c'est eux qui sont censé me rappeler "entre 48h et 72h".
J'ai commandé, bien avant Noël deux smartbox pour l'offrir à un ami. J'ai même payé un supplément pour le recevoir dans les délais !
Sauf que bien sure je ne l'ai jamais reçu au point relais indiqué.
Après de nombreux appels et des démarches auprès de colissimo et smartbox fait par moi même, on m'apprendre qu'il a bien été livré à l'adresse indiqué. Sauf que lorsque je vais au point relais le récupérer la personne me confirme bien qu'il n'a rien à mon nom !

Encore une fois je rappel showroom parce qu'ils sont incapable de m'appeler et de me tenir au courant, pour leur dire ce qu'il ya après avoir fait mes recherches. J'ai rempli un papier confirmant que je n'ai jamais reçu le colis. Et depuis il me font tourner en bourique en me prétextant à chaque fois qu'il essaye d'avoir le fournisseur externe... pourquoi ? Ils ne savent pas me répondre à cette question. Alors que je demande juste un remboursement, la suite logique !
Et maintenant cela fait un mois qu'ils se renseignent et doivent me tenir au jus sous "48 à 72h" et que c'est moi qui les rappels comme d'habitude.

Peut être essayent - ils de me faire oublier la chose avec le temps ...

Par boudi55 il y a 7 ans
Bonjour boudi55,Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive et comprends votre mécontentement.Sachez que je viens de faire le necessaire afin de débloquer cette situation.Pour cela, une demande de désactivation des deux box à été demandé auprès de notre fournisseur.Ainsi, vous en serez remboursée dans un délai de 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.Un mail de confiramtion vous sera envoyé à cet effet.Je vous souhaite une bonne fin de journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Message modéré

SHOWROOM est une boite de V. O. L. E. U. R. S.
Par il y a 7 ans
Merci pour votre retour Elsa !

Mais comment faire quand la carte bancaire n'est pas bonne car plus la même !?

Par boudi55 il y a 7 ans
En fait c'est bon je viens de vérifier !
Merci
Super :).Excellente journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Ils me font tourner en rond depuis 2 mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus