Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

IMPORTANT RETARD sur 2 Ventes Christian Lacroix, sacs et montres [Résolu]

Toujours très satisfaite par ce site de ventes privées (avec pas moins de 122 commandes depuis 2014), les très rares déconvenues rencontrées (retard, produit épuisé après commande...) ont toujours été sans conséquence ou résolues sans souci par un Service Clients très réactif. Les quelques retours effectués ont été remboursés rapidement et sans problème. Je suis donc très surprise du nombre d’avis on ne peut plus négatifs ici ! Je rencontre en revanche aujourd'hui une réelle inquiétude sur 2 commandes (2 ventes Christian Lacroix, sacs et montres) qui devaient être livrées les 30 novembre et 3 décembre derniers et qui constituent des cadeaux pour Noël, me laissant donc pour le coup craindre le pire avec des livraisons ne me parvenant pas à temps ! J'ai déjà contacté le Service Clients par téléphone sans obtenir malheureusement de date précise de livraison. Je renouvelle donc ma réclamation ici et vous remercie de faire le nécessaire pour tenter de solutionner très rapidement cet important retard de livraison afin que ces colis me parviennent bien avant ou jusqu’au VENDREDI 21 décembre au plus tard ! Cordialement Marie-Laure C.

Date d'expérience le 17/12/2018
La logistique de ce site est pitoyable, à l'image du service client.
Par il y a 5 ans
Voilà qui ne va certes pas faire avancer les choses... (J'ai lu vos commentaires systématiquement négatifs, remplis de hargne et d'aigreur qui sont hélas sans grand intérêt ici... !).
Par MLCO il y a 5 ans
Je pense que vous allez changer d'avis le 21 au soir, ce site qui se moque de ses clients, la preuve ils n'ont même pas pris le temps de vous répondre.

Si mes commentaires ne font pas avancer les choses pour vous, votre commentaire non plus ne va pas faire avancer les choses surtout pour votre problème.
Par il y a 5 ans

J'ai eu la surprise de recevoir ce matin un colis contenant 2 des montres CXL by Christian Lacroix sur les 3 commandées et m'interroge quant à l'envoi de la dernière ?

J'ai en effet bien réceptionné le modèle femme "Montre à quartz en acier Argenté et noir" ainsi que le modèle homme "Montre à quartz en cuir marron et doré" mais il me manque le second modèle femme "Montre à quartz en acier Argenté et doré" (voir mon récapitulatif de commande 155057989).

Je suis par ailleurs toujours en attente du sac grenat Christian Lacroix qui devait être également livré avant Noël.

Je vous remercie de me tenir informée de l'état de ces 2 commandes à ce jour, s'agissant donc de la montre manquante et du sac non réceptionné.

Marie-Laure C
Par MLCO il y a 5 ans
Information ajoutée au message précédent : après inspection méticuleuse de l'enveloppe plastifiée contenant ces 2 montres, celle-ci est intacte et n'a pas subi de détérioration ou d'ouverture avant réception. Il ne peut donc s'agir d'un vol lors de l'acheminement. La montre manquante n'a donc pas été envoyée avec les 2 autres.
Par MLCO il y a 5 ans
Vous êtes dans la même situation que moi, il vous manque une partie de votre commande qui est, elle-même livrée en retard. J’ai très souvent été satisfaite de Showroom, mais là , je bloque, mon interlocutrice est soit incompétente, soit elle a des consignes pour faire traîner et peut-être éviter le remboursement en lassant les clients. On m’a quand même demander de fournir une attestation sur l’honneur et une pièce d’identité pour faire la réclamation d’un manteau manquant dans ma commande. Je pense que Raissa a poussé le bouchon un peu trop loin pour moi. Je paye et je n’ai pas ma commande , ça ne va pas , toujours pas de réponse à mon dernier e-mail. Je suis en total désamour avec ce site. Alors restez prudente et ne cédez pas, réclamez encore et toujours. Moi j’ai l’intention d’écrire à 30 millions de consommateurs si je n’ai pas de remboursement après Noël pour dénoncer ces pratiques.
Par Nina il y a 5 ans
MLCO,

Toujours aussi satisfait par ce site et par la réponse apportée ??, je ne vais pas vous plaindre c'est vrais que je suis un raleur aigri !!!!!!

Bonjour MLCO,

Je regrette, il s'agit d'un incident d’approvisionnement...Rassurez-vous, le remboursement du produit a bien été engagé et vous parviendra très prochainement.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Bonsoir, cette information communiquée il y a quelques jours et non pas à 4 jours du réveillon de Noël m'aurait permis de ne pas me trouver dans cette situation très désagréable avec DEUX cadeaux manquants ! (et qui plus est destinés à la même personne !). Vous ne me donnez ici aucun élément quant à la livraison du sac Christian Lacroix que j'attendais également avant Noël... Les "conseillers" de votre plateforme délocalisée dans un pays du Maghreb (encore et toujours !) sont totalement inaptes à informer vos clientes et tiennent même des propos on ne peut plus fantaisistes... Je suis évidemment extrêmement désappointée par cette déconvenue venant gâcher ce moment censé être serein et festif...
Par MLCO il y a 5 ans
A l'attention de "Wallace02"... J'ignore quel âge vous pouvez bien avoir (au vu du niveau consternant de votre immaturité) et ce que vous pouvez bien faire de votre vie (à considérer votre apparent désœuvrement...), mais votre mesquinerie est l'une des plus affligeantes qu'il m'ait été donné de voir chez un homme... !
Par MLCO il y a 5 ans
Vous avez certainement rencontré peut d'homme, et Je vous sent aigri à votre tour contre moi mais surtout contre Showroom dont vous pensez le plus grand bien.

Si vous saviez comment je m'en tape de vos commentaires.

Par il y a 5 ans

Cet avis intitulé « IMPORTANT RETARD sur 2 Ventes Christian Lacroix, sacs et montres » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus