Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Impossible d'annuler commande showroomprive

Bonsoir
Commande passée vendredi et depuis ce jour j'essaye de l'annuler via leur service d'E mail mais aucune réponse. Ça va se finir en courrier avec accusé de réception et lettre salée. ..Marre de leurs mensonges

Message modéré
Par il y a 7 ans
Il serait bien de les signaler à des sociétés gérant les intérêts des consommateurs
Par latiz86 il y a 7 ans
Bonjour Latiz86,Je suis désolée que vous n'ayez pas eu de réponse à votre demande d'annulation de commande.Sachez que si celle-ci est annulable, vous avez la possibilité de le faire vous même depuis votre compte client :).Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la commande concernée et de cliquer sur "Annuler ma commande" en bas à gauche de la page.Si vous souhaitez plus d’informations, n'hésitez pas à contacter notre Service Client directement par téléphone au 01 85 76 00 00.Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Bonjour Elsa
C'est ce que je fais depuis vendredi mais en vain...Prélevé le lendemain mais à ce jour aucune réponse ni remboursement
Ça m'ennuie en tant que client de ne pas être écoute et d'être obligé de téléphoner
C'est honteux ces pratiques il n'y a qu'avec Showroom que je rencontre de tels problèmes
cordialement
Latiz86,Quel est le numéro de la commande concernée ? Elsa
Bien sûr n° 94008786
Par latiz86 il y a 7 ans
latiz86,Je vous informe que le nécessaire vient d'être fait.Vous serez remboursé de votre commande sous 5 jours ouvrés maximum :).Un mail de confirmation vous sera envoyé à ce effet.Bon après-midi, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
J'attends l'E mail de confirmation avant de vous adresser mes remerciements Elsa
Par latiz86 il y a 7 ans
Je viens de faire une commande sur votre site,mais je me suis rendue compte que j'ai fait une erreur. Je souhaiterai faire une annulation, mon numéro de commande est le 96398217 le produit est une montre Vicomte Arthur noir.

Merci de votre compréhension.
Par Megane34 il y a 7 ans
Bonjour Megane,Je suis navrée mais ne suis pas en mesure de procéder à l'annulation de votre commande.En effet, celle-ci fait partie d'une vente labellisée "Demain chez vous" et est donc d'ores et déjà en cours de traitement au sein de notre Service Logistique.Rassurez-vous, vous pourrez nous la retourner à nos frais, dès que vous l'aurez réceptionné.Pour cela, il vous suffira de revenir vers nous afin que nous puissions vous envoyer par mail une étiquette prépayée Colissimo.Je reste disponible si besoin.Bel après-midi, Elsa
Bonjour Megane,

Je reste disponible si besoin

Bel après-midi, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Impossible d'annuler commande showroomprive  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus