Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Impossible de retourner un article... Comme les autres ...

Impossible de retourner un article... Comme les autres commentaires, déjà le bouton pour avoir une étiquette pre-affranchi ne marche pas. Quand on clique dessus, ça ne marche pas. Et ce depuis 2018 !

Ensuite, si on décide de retourner à ses frais (plus cher, plus dissuasif), quelle surprise de découvrir que leur adresse n'existe pas :

- Code postal cedex non reconnu par la poste : 95672 est à FOSSES et non pas à MARLY LA VILLE CEDEX.
- La "rue de la Ferme St Ladre" n'existe pas à Marly la ville
- Le "HAMEAU DE SAINT LADRE" existe à Marly... mais le n° 18 n'existe pas.

Du coup, impossible d'affranchir sur les automates, car si l'adresse n'existe pas, impossible!

Un petit tour sur google pour se rendre compte que nous ne sommes pas les seuls ! Quelle belle arnaque que de vouloir empêcher ses clients que de pouvoir exercer son droit de retourner un produit.
Pourtant un CEDEX devrait avoir une adresse définie par la poste, et encadrée par la poste.

Par Agnesriotte il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/05/2020
Ce site est géré par des escrocs
Par Wallace02 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Impossible de retourner un article... Comme les autres ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus