Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Inadmissible d'incompétence

Le pire des service client possible !
Quelque soit le problème il n'y a jamais de solution, c'est toujours le même discours : on est désolé ! Et au final au mieux on est remboursé à la saint Glinglin pour un article que l'a déjà attendu 4 semaines et qui arrive cassé, quant il arrive !
Du coup votre compte est débité pendant 2 mois puis si vous êtes chanceux re-crédité de la somme. Et cela peut importe le montant de la commande passe encore pour 50 € mais 1800€ c'est INADMISSIBLE.
Le service client vous raconte des salades du genre "Renvoyez nous l'article défectueux et nous allons retourner l'article au fournisseur et vous en envoyer un qui fonctionne"..........Et bien non ! ! Après 10 j d'attente personne n'a même la correction de vous envoyer un mail de suivit, pour savoir si au moins il ont réceptionné l'article retourné (car bien sur des allers- retours au point relais il n'y a que cela pour égayer votre pauvre vie) et en plus après les avoir relancé par mail pour leur dire "EH, les gars il se passe quoi ?" et bien vous avez un mail laconique qui vous explique que "ans la mesure où les marques nous réservent un stock préétabli, nous pouvons seulement vous proposer de nous retourner l'article afin de recevoir le remboursement." Et bien quelle surprise le service client a encore raconté des salades et bien sur il faut encore "Afin de recevoir le remboursement, je vous invite à me transmettre une copie scannée ou photographiée de la preuve de dépôt remise par le transporteur." Donc encore à toi de te charger de prouver ta bonne fois car visiblement ils sont pas foutu de retrouver leur paquet !!!!

Un conseil : oubliez showroomprive !!

Par Claire75005 il y a 5 ans
Ce site est une véritable escroquerie, votre témoignage en apport une preuve de plus. Les délais de remboursement permettent de faire de la trésorerie sur le dos des clients, le service client est incompétent quand au service logistique il est nullissime.

Par il y a 5 ans
Bonjour Claire75005,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Inadmissible d'incompétence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus