Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

iPhone dysfonctionnel

Je viens vers vous car j'ai acheté un iPhone reconditionné 128 GB - Doré - Grade A+ sur votre site en mai 2018. Cet iPhone est fabriqué par PRS - Phone Recycle Solution. J'ai eu beaucoup de soucis avec cet appareil qui est défectueux. J'ai du contacter 2 fois le service client du fournisseur en moins d'un an (l'écran était défectueux puis la carte mère s'est avérée l'être aussi 6 mois plus tard). Aujourd'hui, un an et demi après l'achat j'ai à nouveau des soucis avec la carte mère qui n'a apparement pas été réparée correctement et que l'appareil n'est ni fonctionnel ni conforme à ce que j'ai acheté (un téléphone fonctionnel de grade A+ (le meilleur grade si je ne me trompe pas....).

Inutile de vous préciser que j'en ai marre de devoir faire appel au service après vente de PRS sans cesse.
Je ne peux ni recevoir ni envoyer des appels, des sms et je n'ai pas accès à la 4G + le téléphone s'éteint en continu, ce qui est vraiment handicapant pour un téléphone... portable.... De plus la batterie commence déjà à lâcher..... A chaque fois, j'ai été patiente et ai renvoyé le portable à mes frais (30 euros au total). Mais j'en ai marre de rester plusieurs semaines sans téléphone et sans dédommagement.
J'ai contacter le service client de PSR une nouvelle fois il y a deux jours pour leur faire part de mon mécontentement et ils me conseillent de vous adresser directement ma réclamation étant donné qu'ils sont le constructeur et non le vendeur des appareils.
J'ai acheté ce téléphone reconditionné sur votre site car je vous fais confiance (vous remarquerez le nombre d'achat que j'ai effectué chez vous) mais cette fois-ci je suis extrêmement déçue de voir que vous mettez en ligne des produits sans vérifier leur provenant. Etant choquée de la qualité médiocre de mon téléphone, j'ai regardé sur internet les avis des autres acheteurs. La majorité des gens remontent de très mauvais retours, parlent d'appareils dysfonctionnels, cassés à répétition, d'une arnaque donc...
J'estime que vous êtes garants des produits que vous commercialisez sur votre site et que votre travail consiste à vérifier les produits vous adressez en votre nom à des acheteurs qui dépensent plus de 500 euros sur votre site parcequ'ils vous font confiance.
Aujourd'hui je n'ai plus envie de continuer à perdre de l'argent et du temps en renvoyant le téléphone en "réparation" puisqu'il n'est jamais réparé pour de vrai (contrairement à ce qu'indique les rapports d'interventions).

Je souhaiterais sois être remboursée de mon achat sois recevoir un téléphone de remplacement afin de garder une image moins médiocre de votre marque et pour vous donner l'opportunité d'enfin répondre à vos engagements de fournir des produits reconditionnés et fonctionnels...

Je joins à ce mail la facture de l'iPhone afin que vous puissiez traiter ma demande dans les plus brefs délais.

Dans l'attente de votre retour,

Bien cordialement

Par Mag il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/10/2019

Cet avis intitulé « iPhone dysfonctionnel  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus