Publiez votre avis sur Showroomprive en quelques instants

J ai commandé et reçu un parka marque geographical ...

Avis publié par Farida il y a 2 mois
J ai commandé et reçu un parka marque geographical norway chez showroomprive age 8 ans age respecté. Ma fille à 6 ans donc j ai vraiment sécurisé afin qu'elle soit alaise si je vous dis qu'elle peut à peine y glisser ses bras et pour finir elle ne peut même pas le fermer info importante elle mesure 1m14 et pèse 18kg donc gabarit plutôt léger quelle belle escroquerie
Comment peuvent ils envoyer ce type de marchandise et quel manque de sérieux

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti suite à la réception de votre article.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en commentaire votre numéro de commande svp.

Ayoub
220429171
Bonjour Farida,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub

Cet avis intitulé « J ai commandé et reçu un parka marque geographical ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus