Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

J'ai acheté un canapé BOBOCHIC garantie 2 ans dont ...

J'ai acheté un canapé BOBOCHIC garantie 2 ans dont l'assise s'est affaissée au bout de quelques mois
J'ai fait une demande d'activation de garantie le 11/01/2020 commande 162263695 d'avril 2019
malgré de nombreux mails et appels la réponse est toujours la même nous vous recontactons dans 48 à 72 h et rien...
et aujourd’hui je reçois une enquête de satisfaction sur le traitement de ma demande qui a ce jour n'est toujours pas traitée
Je pense que c'est une blague ou une caméra cachée
je rappelle a nouveau le service client qui me répond que ma demande est clôturée je demande pourquoi pas d explication
on m'informe que le dossier est ré ouvert et que l on va me recontacter dans 48 à 72 h
C'est vraiment honteux de traiter ses clients de la sorte

Par Vivieaudie il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/06/2020

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n’avez pas eu de suite concernant la garantie de votre canapé.

Rassurez-vous, je vous informe avoir pris en charge votre dossier et vous confirme que celui-ci est en cours de traitement chez notre fournisseur.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans
Showroomprivé se réveille MIRACLE !!!!!!!
Par Wallace02 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J'ai acheté un canapé BOBOCHIC garantie 2 ans dont ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus