Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

J'ai commandé cette semaine 4 articles en deux commandes. ...

J'ai commandé cette semaine 4 articles en deux commandes. Aucun mail de confirmation pour les commandes et maintenant mes commandes n’apparaissent plus sur mon compte. Quand j'appelle le service client c'est une catastrophe. C'était mon premier achat. Je suis extrêmement déçue.

Par Maëlys Bonnet il y a 5 ans
Premier achat... un conseil faite en sorte que se soit le dernier sur ce site d'escrocs
Par il y a 5 ans
Bonjour Maëlys Bonnet,

Afin que notre service paiement soit en mesure de retrouver ces commandes, je vous invite à transmettre les informations suivantes:

- 4 premiers et 4 derniers chiffres de votre carte bancaire
- Votre nom et prénom
- La date exacte du jour où vous avez passé votre commande
- Si vous avez payé via PAYPAL merci de transmettre l'adresse email liée à votre compte

Merci de transmettre ces informations à l'adresse: [email protected].

Je vous souhaite une belle journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Les 4 premiers chiffres de ma carte bancaire :
4970
Les 4 derniers chiffres de ma carte bancaire :
1280
Nom : BONNET Prénom : Maëlys
J'ai passé ma commande le 8 octobre il me semble
J'ai commendé une montre Clueless, une bouilloire et un appareil à raclette Equipement (petits électroménagers) ainsi qu'une paire de bottines et un bracelet (mais je ne me souviens plus des marques).
Mon compte a bien été débité.
Par Maëlys Bonnet il y a 5 ans
Bonjour Maëlys Bonnet, Pouvez-vous égamelement me communiquer le montant exact de la transaction svp ?Merci, Diana
Par Showroomprive Showroomprive il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai commandé cette semaine 4 articles en deux commandes. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus