Publiez votre avis sur Showroomprive en quelques instants

J’ai commandé mardi dernier un aspirateur robot amibot. ...

Avis publié par Amandine il y a 1 an
J’ai commandé mardi dernier un aspirateur robot amibot. J’ai effectué le paiement. Mais aucun mail de confirmation de commande donc pas de numéro de commande et la commande n’apparaît pas sur le site internet. Je ne sais pas si le paiement a été pris en compte et la vente n’est bien sûr plus disponible. C’est énervant car je surveillais le site en attente de cette vente et je ne peux donc pas en bénéficier alors que j’ai correctement fait toutes les démarches.

Cet avis intitulé « J’ai commandé mardi dernier un aspirateur robot amibot. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus