Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

J'ai commandé un épilateur qui épile de la marque Beurer. ...

J'ai commandé un épilateur qui épile de la marque Beurer. J'ai reçu à tort un rasoir qui rase. Alexandra votre télé conseillère me demande si l'article reçu correspond à la photo. Sauf qu'au moment de la commande je me suis uniquement fiee au terme epilateur sans détailler la photo. Le terme epilateur est meme repris dans le descriptif. Donc pour alexandra pas d'erreur de showroom. Elle me dit même que les concurrents comme fnac vendent la même chose. Après vérification soit alexandra n'y connaît rien soit elle doit s'acheter des lunettes. La même photo sur fnac correspondant à un rasoir et non à un épilateur. J'attends avec impatience votre solution. Merci

Par Nathalie Chatelin il y a 5 ans
la vente en France stipule un droit de rétractation. Ne vous laissez pas faire par cette bande d'escrocs
Par il y a 5 ans
Bonjour Nathalie Chatelin, Je suis navrée pour cette erreur de descriptif. En effet, il s'agit bien d'un rasoir électrique.Je constate que le retour du produit a été enregistyré, la totalité de votre commande sera remboursée dès réception du produit dans nos locaux.Belle journée, Diana
Par Showroomprive Showroomprive il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai commandé un épilateur qui épile de la marque Beurer. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus