Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

J’ai commandé une paire de chaussure, j’ai reçu totalement ...

J’ai commandé une paire de chaussure, j’ai reçu totalement autre chose. Lorsque j’ai appeler piur faire réclamation, après lui avaoir expliquer mon cas, mon interlocuteur ose me demander: mais qu’est ce qui ne va pas exactement avec la chaussure, quel est le défaut?
Bref, après reexplicarion, il me propose un remboursement, ce qui ne me convient pas puisque j’y tenais à ma paire de chaussures.
Du coup j lui en fais par il me dit qu’il n’a plus rien en stock, que j’avais été victime d’une erreur de préparation de commande. Du coup je lui explique que si c’est une erreur ma paire de chaussure est forcément dans leurs stocks où qu’alors ils l’on envoyé à la mauvaise personne et que dans ces cas là ils allaient la retrouver puisque bah là personne qui les a reçu allait les renvoyer comme je devait faire avec les mauvaises chaussures que j’ai reçu. A la suite de mon explication ce cher monsieur me dit sereinement que les gens « ne rappellent pas pour retrouver leur bon article, qu’ils restaient avec ce qu’ils recevaient »
Bref j’ecourte La conversation avec ce monsieur, rappel 2 jours après pour avoir des renseig’ements sur le retour et demandé sur une commande que j’aurai du recevoir hier 31 octobre 2019. Et dont je n’avais toujours pas de nouvelles sur la livraison donc qu’elle n’allais pas arriver à temps. La dame au téléphone me dis qu’elle m’envoie par mail, le suivi de cette commande et le bordereau de retour de ma paire de chaussures.
A ce jour, AUCUNE NOUVELLE.
SITE A FUIR!

Date d'expérience le 01/11/2019
Voila exactement ce qu'est ce service client nullissime comme le service logistique d'ailleurs
Par Wallace02 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J’ai commandé une paire de chaussure, j’ai reçu totalement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus