Service Client et Avis sur Showroomprive

Publiez votre message sur Showroomprive en quelques instants

J’ai effectué ma première commande il y a un mois , ...

Avis publié par Ali Son il y a 1 semaine
J’ai effectué ma première commande il y a un mois , la commande arrive dans le délai annoncé , par contre ils n’ont pas mis les produits que j’avais commandé . 2 sur 3 sont correct . Ils ont en plus le culot de me mettre un troisième produit qui ne m’interresse pas du tout !! Déçue totalement . Plus jamais !!!!
Bonjour Ali Son,

Je suis navrée pour cette erreur de produit.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à transmettre des photos des produits reçus à l'adresse email suivante: serviceclient.fr@showroomprive.com.

Belle journée, Diana
VOila , ma photo est envoyée . Je tiens à signaler aussi , qu’en récupérant le colis la bouteille de shampoing avait coulé dans la boîte !!
Bonjour Ali Son,

Je vous informe avoir engagé le remboursement du produit inversé soit la somme de 19,16 euros qui vous parviendra sur la carte ayant servie au paiement dans un délai de 5 jours.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée, Diana

Cet avis intitulé « J’ai effectué ma première commande il y a un mois , ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus