Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

J’ai fait 3 commandes sur showroomprivé (4 chaises ...

J’ai fait 3 commandes sur showroomprivé (4 chaises un banc en chêne et une table à manger en chêne)d’une valeur de près de 1200 euros, débité le 26 août pour une livraison au plus tard le 06, et le 08 Octobre .
Et depuis le 06 Octobre, c’est le drame . Showroomprive modifie mes dates de livraisons sans m’en avertir, on me dit d’etre patient et d’arreter d’appeler le service client .
Service client basé au Maroc Madagascar et côte d’ivoire, une honte, c’est inadmissible et entre temps aucun geste commercial bien évidement .
J’ai contacté litige.fr
Je décommande à tout le mode ce site, vente privée et beaucoup plus professionnel et est basé en France. Commande 145178871
Commande 145174797
Commande 145179061
Après remboursement ou livraison, je supprime mon compte showroom et plus jamais je ne me ferais avoir .

Par Mohamed Bellil il y a 5 ans
Je suis complètement en phase avec votre commentaire, ce site n'a aucun respect de ses clients, les produits sont bas de gamme voir contrefaits, le service client est incompétent tout comme le service logistique.

Votre affaire traine et pendant ce temps ce site d'escrocs travaille avec votre argent.
Par il y a 5 ans
Bonjour Mohamed Bellil,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

En effet, nous rencontrons un retard sur l'expédition des produits de cette vente. Nos équipes font le maximum afin que vous soyez livré au plus vite.

Belle journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J’ai fait 3 commandes sur showroomprivé (4 chaises ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus