Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

J'ai passé commande d'un costume pour mon mari, nous ...

J'ai passé commande d'un costume pour mon mari, nous avons une réception le 1 novembre à l'étranger. La livraison de ce costume devait s'effectuer au plus tard le 30 octobre! Au niveau du site du suivi du colis je m'apperçois que le transporteur n'a même pas reçu le colis!!! J'appel le transporteur qui me confirme ce qu'il y a sur le site. J'appel 2 fois le service client showroom bien evidemment c'est un centre d'appel et ils ne peuvent rien faire de la bas, ils me promettent qu'on va me rappeler mais ils ne l'ont jamais fait! J'envoie 3 mails on me répond au 1er ou c'est un tissu de mensonge comme quoi je vais bien recevoir ma commande puis plus rien!
Par leur faute, je me retrouve à courrir dans tout les sens pour acheter un autre costume donc payer 2 costumes au lieu d'un par leur faute par leur non serieux!!
Je vous déconseille fortement showroom, je suis extrêmement déçu de leur service!

Par Fifi Imène il y a 5 ans
Se site n'a aucun respect pour ses clients.

Le service logistique comme le service client sont nullissime.
Par il y a 5 ans
Bonjour Fifi Imène,

Je regrette la gêne occasionnée.

Toutefois, je constate que la livraison de votre commande a été effectuée à ce jour.

Belle journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai passé commande d'un costume pour mon mari, nous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus