Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

J’ai renvoyer ma commande num 147365695 iPhone 7 on ...

J’ai renvoyer ma commande num 147365695 iPhone 7 on m’a dit que j’allais être remboursé sous 48h sa fait 2 mois que j’attends toujours rien si d’ici 7 jours toujours pas de réponse ds sera avec la justice que vous aurez affaire
Abusé que des mensonges pas correct je conseille aux nouveaux clients de ne rien commander chez showroomprive ce n’est pas un site sérieux que des arnaques dont je vais aller porter plainte contre eux si je n’ai toujours pas été remboursé

Date d'expérience le 20/09/2018
Mise en demeure de remboursement par courrier avec A. R. copie DGCCRF et médiateur.

A l'avenir commander sur des sites sérieux qui ne sont pas gérés par des escrocs
Par il y a 5 ans
Merci pour votre réponse comment faire la mise en demeure de remboursement svp c’est nouveau pour moi
Par Faty Naji il y a 5 ans
Bonjour Faty Naji, Le remboursement de votre commande a bien été engagé. Afin de le finaliser, je vous invite à transmettre votre RIB à l'adresse email: [email protected]. Je vous remercie, Diana
Par Showroomprive Showroomprive il y a 5 ans
Belle contradiction, nous avons engagé le remboursement et envoyé nous votre RIB !!!!!, Çà sent le foutage de gueule
Par il y a 5 ans
J’attends maximum 5 jours si toujours aucun remboursement vous recevrez une mise en demeure de remboursement et si
A défaut de réception de votre règlement dans les délais ici précisés, je porterai cette affaire en justice afin de faire valoir mes droits.
J’ai envoyé mon RIB à l’adresse suivante :
[email protected]
Par Faty Naji il y a 5 ans
Bonjour Faty Naji, Le remboursement de votre commande a bien été finalisé à ce jour et vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés. Belle journée, Diana
Par Showroomprive Showroomprive il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J’ai renvoyer ma commande num 147365695 iPhone 7 on ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus