Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Séjour Center Parc par Showroomprivé

J'ai réservé un séjour du 23/10/2020 au 27/10/2020 pour une somme de 535€.
Le 19/10, je reçois un mail de Showroomprivé m'expliquant que l'espace aquatique et la plupart des activités seraient fermées à cause des dernières mesures COVID. Donc, plus aucun intérêt d'y amener mes enfants! Je demande un remboursement ou avoir qu'on me refuse, arguant que le séjour n'a pas été annulé mais qu'à titre exceptionnel il pourra être reporté moyennant la somme supplémentaire de 837€!!! soit quasiment 1400€ pour un week-end!
La fermeture des espaces aquatiques et diverses activités du site constitue une modification d’un « élément essentiel » du voyage au sens de l’article 10.3 des CGV, je demande donc un remboursement complet ou un avoir. D’autant plus que Center Parcs en a pris l’initiative auprès de ses clients.
Les zones de loisirs ont été fermées suite à un arrêté du préfet de Seine-et-Marne, ce qui constitue une décision administrative, cela entre donc dans le champ des exceptions mentionnées dans le détail des prestations.
Extrêmement déçue d'être passée par SRP pour cette prestation notamment en cette période de Covid durant laquelle les prestataires font preuve de souplesse et je n'hésiterai pas à saisir DGGCRF - la répression des fraudes – , les associations de consommateurs et en dernier recours le juge.

Date d'expérience le 23/10/2020

Je fais suite à votre message au sujet de l'annulation de votre réservation

Je vous prie de me transmettre votre numéro de réservation en privé afin que nous puissions résoudre votre requête.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans
N°de réservation 9928049582
Par Zaouz il y a 3 ans

J'accuse bon réception de votre numéro de réservation et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme l'avoir transmise auprès du service concerné afin de faire suite à votre demande.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Séjour Center Parc par Showroomprivé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus