Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

J'ai réservé un voyage en Tunisie au moi de Janvier ...

J'ai réservé un voyage en Tunisie au moi de Janvier 2020, le départ est prévu pour le 3 Aout 2020 en Tunisie PLages du Nord. Mais voilà de puis le 16 Mars le pays est entré dans une crise sanitaire que vous connaissez tous entraînant de gros problèmes économique que nous devons tous supporter. Aussi j'ai demandé à Showroom le 17 Mars d'annuler mon voyage. Ayant pris l'assurance Multirisques je pensais bêtement que cela n'allait poser aucun problème. Et là j'ai eu un accueil épouvantable d'une personne m'expliquant que vus que j'annulais 30 jours avant le voyage je perdais 33% du montant total de la commande, et constatant mon mécontentement et ma surprise, elle me répond, "voyons madame c'est de votre faute vous cochez la case j'accepte les condition particulière sans même les lire?". Je reste désagréablement surprise de sa première réponse .
Je décide de prendre du recul et d'attendre que de voir comment cette crise va évoluer afin de ne pas prendre de décision hâtive qui pourrait me nuire.
Nous sommes le 1er Mai et notre Président M Macron décide qu'à ce jour les frontière de la France doivent rester fermées au mois jusqu'en juillet.
Certes mon voyage est prévu pour le 3 Août mais le 26 juin un prélèvement est afin de soldé la facture correspondant au voyage.
Je rappelle showroomprivée voyage pour leur demander d'annuler ce prélèvement et là je tombe sur un conseiller ayant un comportement ironique à mon encontre frôlant à chaque phrase la limite de politesse et de savoir vivre que se doit de tenir un conseillé commercial et ou conseillé clientèle, En effet d’un ton pervers il s’amusait à me pousser à bout en me faisant passer pour une illettrée « vous ne lisez pas les conditions particulières de vente alors que vous cochez la case « j’accepte , et après vous vous plaigniez » et une hystérique « restez calme madame, je sens que vous vous énervez allez respirez et buvez un coup », tout ceci sur un faux ton de compensions et une attitude sadique et malveillante.
Je lui demande qu'elle est ma solution il me répond vous devez payer l'ensemble de votre voyage et En effet, si le séjour est annulé par notre partenaire à cause du COVID-19, s'agissant d'un pack hôtel plu vol, notre partenaire appliquera principalement les conditions de l'ordonnance, à savoir, un avoir sous la forme d'un report valable 18 mois et non pas un remboursement.
Pourtant sauf erreur de ma part la Commission européenne dans sa communication du 18/03/2020 sur le sujet à décidé que : « si les compagnies proposent un bon, cette offre ne peut pas affecter le droit du passager d’opter plutôt pour un remboursement » : les compagnies ne peuvent donc pas forcer les consommateurs à accepter un bon.

Voilà je suis très déçu part ce groupe SHOWROOMPRIVE

Par Soso il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/05/2020

Cet avis intitulé « J'ai réservé un voyage en Tunisie au moi de Janvier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus