Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Jamais jamais remboursé honteux

Jamais jamais remboursé honteux
À ce jour après plusieurs mail on me repond pas. Ils me doivent 85,49€ apres m’avoir envoyé un produit deffectueu que j’ai retourné
Je compte bien porter plainte et leur demander le maximum de domage et intérêt

Courrier avec A.R copie DGCCRF
Par il y a 5 ans
Bonjour Ouafa68, Je suis sincèrement navrée de la gêne occasionnée.Un incident technique est survenu lors de votre remboursement. Rassurez-vous, j'ai à nouveau engagé le remboursement de la somme de 85.49 euros, afin de le finaliser, je vous invite à transmettre votre RIB à l'adresse: [email protected] et m'en aviser une fois cela fait. Je vous remercie, Diana
Par Showroomprive Showroomprive il y a 5 ans
Je viens de vous le transmettre
C’est pas la premiere fois que vous me dites qu’il y a un dysfonctionnement lors du remboursement
Par Ouafa68 il y a 5 ans
Vous me menez en bateau depuis le début, cela fait un mois que vous dites que vous allez me rembourser. J’ai eu au téléphone une conseillère qui m’a dit d’attendre 10 jours
Apres les 10 jours si je ne suis toujours pas rembourser vous recevrez un courrier de mise en demeurre car il faut arreter de profiter ainsi sur les gens
Bonjour Ouafa68,

Nous avons bien reçu le document, je vous en remercie.

Je vous confirme avoir finalisé le virement de la somme de 85,49€ qui vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés sur le compte lié à ce RIB.

Je vous souhaite une belle journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
C'est le moyen qu'à trouver SHOWROOM pour ce faire de la trésorerie sur le dos de ses clients. Honteux
Par il y a 5 ans
C’est bon je viens enfin d’etre remBoursé!!! ENFIIINNNN!
Par Ouafa68 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Jamais jamais remboursé honteux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus