Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Je mets une étoile parce que on ne peut pas mettre ...

Je mets une étoile parce que on ne peut pas mettre zéro !
J'ai commandé un meubles livrable en 25j après commande, au bout de 45 jours pas de nouvelles, tout ça pour m'entendre dire (comme d'hab) que c'est un problème lié au transporteur. 400e bloqué pendant 1 mois et demi.Bref Showroomprive reste fidèle à lui-même : un vendeur médiocre.Et plus le temps passe, et pire c'est !
Société fondé par Thierry Petit et David Dayan en 2006, est donc une société bien Française !.
Ne vous étonnez par Messieurs, que les acheteurs se redirigent sur des sites comme Amazon ou autres.
Mon avis = manque de sérieux, se moque de ses acheteurs, heureusement pour moi que je paye avec Paypal !
AMIS LECTEURS (AVEC TOUS LES AVIS NÉGATIFS QU'IL Y A SUR LES DIFFÉRENTS SITES D’ ÉVALUATIONS a propos de Showroomprive ) VOUS NE DIREZ PAS QUE VOUS NE SAVIEZ PAS !!!
A bonne entendeur je vous salue .

Par Gedeon il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2020
Showroom est un site d'escrocs
Par Wallace02 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je mets une étoile parce que on ne peut pas mettre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus