Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Je ne vous rejoins pas. Je suis cliente chez Showroomprive ...

Je ne vous rejoins pas. Je suis cliente chez Showroomprive depuis plus de deux ans, j'ai effectué beaucoup de commandes dont particulièrement des sacs à main. Jamais de mauvaise surprise ! Il est arrivé une unique fois où le sac à main était légèrement décoloré mais après m'être rendue dans la boutique de la marque initiale je me suis rendue compte que cela concernait la plupart de leurs produits. Donc si vous n'avez pas été satisfaite de votre sac à main c'est qu'il était initialement mal fini chez la marque en question. Inutile de blâmer un site qui se contente de faire l'intermédiaire entre des marques de luxe à petits prix et les consommateurs chanceux que nous sommes !
A force de mauvaises pub non légitimes comme la votre vous finirez pas abolir tout site à l'origine de bonnes affaires..et les bonnes affaires, vous pourrez alors vous asseoir dessus !

Par Loveparis il y a 5 ans
Ce site ne propose pas de bonnes affaires, mais vend de la contrefaçon, des produits bas de gamme, se moque de ses clients en se faisant de la trésorerie sur leurs dos et ne respecte pas la loi sur la protection des consommateurs notamment pour ce qui concerne d'assurer la garantie légale.

Les témoignages ne sont malheureusement pas factice.

Il existe un tas d'autres sites autrement plus sérieux.

Par il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je ne vous rejoins pas. Je suis cliente chez Showroomprive ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus