Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Je suis cliente (excellente cliente) depuis 6 ans et ...

Je suis cliente (excellente cliente) depuis 6 ans et le service clients ne cesse de se dégrader. Avant, on avait un service commercial à la hauteur et EN FRANCE. Depuis un an ou deux, c'est l'horreur. Je ne supporte plus leur réponse robotisée, toute faite, apprise par coeur, leurs éléments de langage débiles. Bien-sûre, le service clients est parti à l'autre bout du monde et tout va à vaux l'eau ! Deux gros colis sont perdus et c'est moi qui doit envoyer une attestation sur l'honneur prouvant que je ne les ai pas reçus ainsi que copie de ma pièce d'identité. Je pensais pourtant que la signature sur le terminal du relais servait de preuve de réception. J'ai écris deux fois et à chaque fois, c'est la même réponse (ou presque). Honteux. Honteux de traiter des clients de cette façon !
J'en ai marrre de ce système pourri où plus personne n'a le droit à un minimum de respect.
Showroom, c'est fini !

Par mystic il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/01/2020
Ce n'est pas à vous mais à showroom d'apporter la preuve de la livraison. faite un courrier avec A. R. copie médiateur et DGCCRF
Par Wallace02 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je suis cliente (excellente cliente) depuis 6 ans et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus