Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Je veux une solution

J'ai fermé la commande et effectué le paiement pour recevoir mes coli à Paris, c'est le même nom que la rue, je n'habite pas à Paris mais à Saint Fort, Je suis triste et déçu du site, car j'ai acheté une montre il y a 3 mois je ne l'ai pas reçue, j'achète toujours sur d'autres sites, jamais de problème, ici c'est impossible à personne de résoudre quoi que ce soit, j'ai besoin de mon coli à mon adresse, pas à Paris

Date d'expérience le 04/12/2020

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre montre.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en commentaire votre numéro de commande svp.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans
Merci beaucoup d'avoir répondu, j'achète beaucoup dans le showroom, les numéros de commande 6M17729811657 et 6W01070772354
Par Silvana De Oliveira chenet il y a 3 ans
la montre était de la marque naf naf et depuis qu'elle a 3 mois, elle a été supprimée de mes commandes, j'ai acheté beaucoup de choses par la suite comme: des lunettes de soleil, des sacs, des bijoux et la montre que j'ai achetée à la fin du mois d'août et jusqu'à aujourd'hui je ne l'ai pas reçue, et je n'ai pas reçu de remboursement de l'argent, Je veux vraiment que tu m'aides, c'était un cadeau de prendre le mien qui vit au Brésil.Merci beaucoup!!!
Par Silvana De Oliveira chenet il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je veux une solution » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus