Publiez votre avis sur Showroomprive en quelques instants

Jouet hs et pas de SAV possible

Avis publié par Mfrance il y a 3 mois
Micro karaoké reçu fin novembre, offert à Noël mais il ne fonctionne pas.
Il y avait déjà des piles dans le jouet dont une qui a coulé....
Je contacte showroom ce matin mais le délai est dépassé et ils ne peuvent rien faire pour moi excepté un geste commercial de...... 3 euros. En gros, je perds 20 euros.
Beaucoup de boutique ont rallongé les délais de réclamation en cas de soucis déjà par rapport à la période de Noël mais aussi par rapport au contexte sanitaire, mais pas showroom privé qui au contraire, liquide ses jouets défectueux.
A fuir pour les jouets avec pile...

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti suite à la réception de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en commentaire votre numéro de commande svp
Ayoub

Cet avis intitulé « Jouet hs et pas de SAV possible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus