Publiez votre avis sur Showroomprive en quelques instants

Les 3 dernières commandes que des problèmes :

Avis publié par Millions il y a 1 an
Les 3 dernières commandes que des problèmes :

1 Commande d'un collier pour Noël ils en avaient plus en stock après des semaines d'attentes et m'ont enfin remboursé (du coup pas de cadeau de Noël pour la fameuse livraison garantie avant Noël)

2- Commande de housse de couette une nouvelle fois toujours rien après des semaines remboursement donc par la suite encore une fois déçu !

3-Commande d'un coffre scandinave pas de plaque à visser (3/4). Ne souhaitant pas être remboursé car pour une fois je voulais garder le produit je demande le remplacement qui était toujours disponible dans les ventes encours (livraison 72h) ou l'envoi de la pièce manquante !
Et bien rien de tout ça on me propose vulgairement un bon d'achat de 8euros !
Et pendant ce temps ce site d'escrocs travaille avec votre argent.
Bah plus maintenant

Cet avis intitulé « Les 3 dernières commandes que des problèmes :  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus