Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Livraison impossible

J'ai commandé un ensemble meuble salle de bain. Une première fois via mondial relay livraison à domicile. Résultat un colis sur 5 de livrer les autres colis endommagé. Surtout qu'on m'a fait prendre 2 demi journée pour une livraison inexistante. Après avoir discuté avec le service client on me rembourse la commande intégralement et bons d'achat.
Je décide donc de renouveler ma commande car de nouveau la même vente. Et là je choisi livraison en point relais. Pour pas avoir à passer par mondial relay. Le 9/02/17 je reçois un sms m'indiquant colis pris en charge par girard agediss. Aujourd'hui le 9 mars toujours rien. Entre temps j'ai eu le service client qui me propose de nouveau le remboursement de ce que j'ai payé. Oui et mes bons d'achat vais-je les récupérer ?
4mois de perdu pour un meuble salle de bain! Maintenant les soldes sont passés et je me retrouve à tout payer plein pot!
C'est de pire en pire. On peut critiquer la poste mais les autres fournisseurs sont pas mieux.
Maintenant les meubles ont ils vraiment exister?
A bon entendeur!

Par Gwladys Sinka Fettig il y a 7 ans
Bonjour Gwladys,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Sachez que cela reste une situation rare.
En ce qui concerne votre première question, sachez que lorsque vous utilisez un ou plusieurs bon(s) d'achat pour lors d'une commande, ce(s) dernier(s) sont automatiquement recredité(s) lors du remboursement.
Vous les retrouverez bien sur votre compte membre, dans la rubrique "Mes bons d'achat"
D'autre part, pour répondre à votre deuxième interrogation, je tiens à vous rassurer, les meubles existent bien.
Dans votre situation, il s'agit dans ces deux cas, d'incidents rencontrés lors de l'acheminement des colis et j'en suis navrée.
Je vois par ailleurs sur votre dossier, qu'un geste commercial vous a été accordé suite à ces désagréments.
Je reste disponible si besoin.

Excellent après-midi, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Bonjour Elsa,
Je veux bien vous croire. En attendant ça fait 8jr qu'on me dit on vous rembourse hors toujours rien de fait. Surtout après toutes ces mésaventures. Le délais aurait pu être plus rapide que 5jr ouvrés?
Bonne journée
Par Gwladys Sinka Fettig il y a 7 ans
Bonjour Gwladys,

En effet, cela n'est pas normal.
Rassurez-vous, je viens de transmettre votre dossier auprès de notre Service Transactions qui se chargera de faire le nécessaire au plus vite.
Ainsi, le remboursement de votre commande sera affectif sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.

Excellente journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Message modéré
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Livraison impossible  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus