Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Livraison pitoyable

Très très déçue de la livraison. Les cartons ne protégeaient aucunement les chaises. On a reçu une des chaises abimées. On nous a proposé 8€ de bon d'achat pour dédommagement! Je trouve cette proposition ridicule par rapport au prix de le commande et de la livraison!

Message modéré

Comme d'habitude showroom et son service logistique ne prenne aucun soins des colis expédiés
Par il y a 7 ans
Bonjour Yaely,Je suis désolée que vous ayez reçu vos chaises dans cet état.Au vu de la situation, je vous propose un geste commercial d'une valeur de 20€ sous forme d'un bon d'achat.Si cela vous convient, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse faire le nécessaire.Sinon, sachez que nous pouvons toujours procéder à la reprise à domicile de votre commande afin d'en obtenir le remboursement.Bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Livraison pitoyable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus