Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Menteurs et Escrocs

J’ai voulu retourner des articles à Showroom
Dans la procédure, au moment de choisir un relais, aucun ne m’a été proposé. Impossible dès lors d’obtenir une étiquette pré-payée

J’ai donc contacté le service client qui a eu beaucoup de mal à comprendre ma demande portant simplissime. Il m’a invitée à faire ma demande de retour via internet...
Cliente (Affinity!) depuis environ 10 ans, j’ai déjà renvoyé nombre d’articles. Je sais comment faire.

Bref, après un certain nombre d’échanges, le 4/12, quelqu’un d’un peu plus vif me comprend enfin et m’envoie une étiquette par mail.
Je renvoie mon colis le 17/12, scanné à la poste

Depuis je bataille avec le service client qui affirme que je suis hors délai
Les articles vont m’être renvoyés et je ne serai pas remboursée

La somme étant importante, je vais ouvrir ce jour un dossier après des services de la répression des fraudes

Par JustinienPibrac il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/12/2020
Bonjour Sabrina,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu votre remboursement suite au retour effectué.

Après vérification, je vous confirme qu'une demande remboursement a bel et bien été effectuée en date du 29/12/20 par nos services portant sur les articles retournés.

Celui-ci vous parviendra dans le meilleur délai.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Menteurs et Escrocs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus