Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Modification de l’adresse de livraison

Commande passée hier après-midi pour un aspirateur robot. Ayant déménagée depuis peu je rentre mon ancienne adresse. Je m’en rends compte rapidement mais après avoir validé la commande. Je cherche toutes les solutions pour modifier cette erreur mais aucune ne fonctionne ! La commande est juste validée pas encours de préparation ! Je ne peux rien modifier même pas annuler. De plus, la vente n’est pas clôturé !

Bonjour Anne, Je vous informe avoir contacté notre fournisseur de toute urgence afin que la modification soit effectuée.Si cela est possible, le nécessaire sera fait.Je reviens rapidement vers vous afin de vous tenir informée.Bonne journée, Diana
Par Showroomprive Showroomprive il y a 5 ans
Anne, Je suis navrée, le colis a déjà été remis au transporteur d'après notre fournisseur. Cependant, vous pouvez faire la demande au transporteur via le suivi de votre colis (que vous obtiendrez par un SMS du transporteur) et également donner vos instructions de livraison.  Belle journée, Diana
Par Showroomprive Showroomprive il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Modification de l’adresse de livraison  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus