Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

montant de remboursement pas correct [Résolu]

J'ai passe une command de showroomprivee de montant 84.99 dont 2.99 de frais de port:
- un top coute 69 euros
- un jupe coute 25 euros

et j'ai utilise un bon achat 12 euros (pour commande supérieur de 45 euros)

ensuite, j'ai retourne le jupe dont 25 euros a rembourser Mais quand je vois sur site de detail de retour :
Remboursement en cours d'un montant de 1,00 € et de 12,00 € en bon d'achat

Je pense c'est une fault de calcul car deja le top coute supérieur de 45 euros, le bon achat devrait être bien compte dans ce cas la. Et maintenant j'ai que 1 euros va arriver sur mon compte bancaire. Ce n'est pas justifié du tout car même avec 25 € en moins ma commande reste supérieure à 45 €. En faisant cela vous voulez m'obliger à recommander chez vous pour une valeur en plus de 45€. C'est proprement scandaleux et c'est du vol. Si vous ne me rendez pas les 25 €, vous me perdez comme cliente. J'espère arriver à la fin de ce litige

COMMANDE N° 103662200

Par cecilia1116 il y a 6 ans
Bonjour Cecilia,

Après vérification, je constate que votre demande a été traitée par ma collègue sur Facebook. Votre jupe a bien été remboursée dans son intégralité. Vous recevrez la somme d'ici quelques jours sur la carte ayant servi au paiement.

Bonne journée, Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « montant de remboursement pas correct » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus