Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Aucune bonne foi et d’ailleurs j’appelle ça du vol suite au virus du covid-19 ils ont refusé de me rembourser mon voyage prévu pour début mai 2020 sachants que personne ne pourras partir.
Au téléphone ils sont tous désagréable je dis bien tous vus que j’ai appelé tout les jours j’ai sûrement fait le tour c’est inadmissible de 1 d’accueillir comme ça et de 2 de pas comprendre les gens dans une telle situation inédite.

Date d'expérience le 29/03/2020
Bonjour, je confirme, ne pas réserver de voyage ou séjour avec Showroom privé, business, profit et aucune considération !
Par Val . mtg il y a 4 ans
Bonjour, je valide, ne pas réserver de voyage ni séjour par Showroom Privé, leurs seuls objectifs : business et profits, aucune considération de leurs clients !!!!
Par Val . mtg il y a 4 ans
Bonjour, je confirme ! Seules considérations : business et profits ! Le client ? Mais de qui parle t on ? Celui qui paie la facture ? Ha oui Le Pigeon .... surtout abstenez-vous de réserver, ou de commander sur ce site !!!
Par Val . mtg il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Ne jamais commander ni réserver de voyage équipe incompétente et de mauvaise foi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus