Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

ne pas commander de montre

bonjour,
j'ai commandée une montre pour mon épouse et déjà à la réception j'ai eu un doute : emballage plastique et à l'intérieur aucune autre protection que la boîte de la montre.
Et pour finir ce n'est pas le bon modèle ,reste à savoir si le sav est aussi compétent que le service expédition ????
Dans tout les cas une fois remboursé je clos mon compte et je ne vais pas me gêner pour en faire la pub.....

Bonjour Jean27,

Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas reçu le bon article :(.

La personne en charge de préparer votre commande a surement dû inverser les deux modèles mais je tiens à vous rassurer cela reste exceptionnel.

Après avoir consulté votre dossier, je constate que vous avez enregistré le retour de la montre reçue.

Une étiquette prépayée Colissimo vous a donc été envoyée par mail afin de vous permettre de nous la retourner gratuitement.

Dès que notre Service Retour l'aura réceptionné, le remboursement de votre commande sera alors engagé.

J’espère toutefois que vous ne resterez pas sur ce ressenti et que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos membres.

Je vous souhaite une belle journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
bonjour,

j'ai bien effectué le retour mais je n'ai pas pu imprimer le bon de retour à glisser dans le colis.
Franchement c'est un parcours du combattant car je fais tout à partir d'un smartphone et à chaque fois il faut un pc et une imprimante pour les retours , j'ai bien l'imperession que je ne verrais jamais ce remboursement.
Par il y a 7 ans
franchement il y a tellement à redire que je jette l'éponge car balancer une boite en métal dans un sac en plastique et espérer que tout arrive en bon état ça relève du miracle ,il y a eu une évolution de ce côté mais pas dans le bon sens ,comment gâcher le plaisir de recevoir et d'offrir .......

Showroom vend de la CONTREFAÇON
Bonjour Jean27,

Pourquoi vous ne parvenez pas à imprimer votre bon de retour ? Quelles sont les difficultés que vous rencontrez ?

Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Je n'ai pas de pc ni imprimante (je passe sur smart phone )donc j'ai pu imprimer la liasse qui est à coller sur le colis et je l'ai renvoyé sans le bon de retour
Par jean27 il y a 7 ans
Bonjour jean27,Une note a été mise dans votre dossier afin que notre Service Retour accepte votre colis et procède au remboursement.Je reste disponible si besoin.Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « ne pas commander de montre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus