Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Ni plus ni moins que du vol

J'ai passé une commande sur showroomprivé.

J'ai fais une réclamation ce matin pour expliquer que je n'ai pas pu retirer une commande car j'étais à l'étranger et que la poste a exigé de ma nièce qu'elle produise ma pièce d'identité originale (une bêtise de la Poste, j'en avais besoin pour voyager).

Et Showroomprivé qui me répond que ma réclamation ne sera pas prise en compte parce qu'elle intervient plus d'un mois après la commande "en espérant sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en showroomprive.com".

Evidemment que ce désagrément entache totalement ma confiance en ce site.

C'est absolument scandaleux !

Je paie 90€, Showrommprivé récupère les articles et je ne suis pas remboursée sous prétexte que j'aurai dû faire la réclamation dans un délai d'un mois sorti de je ne sais où.

Quoiqu'il en soit l'article 6 des CGV dit bien :

"En cas de retour du colis dans nos locaux suite à une impossibilité de livrer ce dernier, vous serez automatiquement prévenu par e-mail. Sans nouvelles de votre part sous un délai de 48 heures à compter de la réception de l’e-mail, nous nous réservons le droit d'annuler votre commande. Une somme forfaitaire pourra être retenue pour compenser les frais de retours".

2 mois après la date prévue de livraison, je n'ai toujours pas reçu cet e-mail. Le site affiche toujours colis expédié, mystère quant à la suite du suivi de la livraison.

Showroomprivé me prive du bénéfice du délai inscrit dans ces CGV (faute d'e-mail de sa part) et ils attendent tranquillement que je prenne l'initiative de leur écrire pour m'opposer un délai d'un mois pour faire ma réclamation.

Ce n'est ni plus ni moins que du vol.

Je suis extrêmement déçue de cette attitude qui consiste à prendre en otage les clients, en se cachant derrière des écrans et une totale opacité, même pour publier des avis il faut se battre.

Date d'expérience le 17/02/2020
Courrier de réclamation avec A.R copie médiateur et DGCCRF et au besoin déposer plainte.

Ce site est géré par des escrocs
Par Wallace02 il y a 4 ans
La prochaine fois( si prochaine fois il y a ) payez avec Paypal
Par Gedeon il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Ni plus ni moins que du vol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus