Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

non professionnel !!!!! très déçu!!!! a fuir!!!!!!!

j'ai acheter un meuble qui devait être livrer mi février, je reçoit un appel pour le recevoir fin février après deux mois d'attente... le jour J alors que j'ai pris ma journée on m'informe par message vocal que je ne serai pas livrer pour cause de "colis casser" deux semaines plus tard toujours pas de nouvelles, je rappelle on me dit que d'ici 72h on me contactera pour régler le problème, une semaine plus tard aucune nouvelles!!!! juste un remboursement sans même m'avertir !!!!! merci pour votre communication après tous cela fait juste 3 mois que ma télé est sur le sol a attendre son meuble j'aurais pu aller voir allumeur depuis longtemps, décu et je passerai l'info de ne surtout pas acheter chez vous

Par Annabelle Placido il y a 7 ans
Message modéré
Par il y a 7 ans
Bonjour Annabelle,

Je vois en effet sur votre dossier que le remboursement de votre commande a été effectué en date du 01/03/17, suite à un incident avec votre commande.

Je comprends entièrement votre mécontentement et le fait que vous n'ayez pas reçu d'email vous en informant, n'est pas normal.

Je vais de suite remonter l'information auprès de service concerné.

Consciente de la gêne occasionnée par cette situation, sachez qu'un geste commercial a été effectué sur votre compte client.
Ce dernier est disponible dès à présent et est valable 3 mois.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « non professionnel !!!!! très déçu!!!! a fuir!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus