Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Non remboursement d'une commande retournée

Non remboursement d'une commande retournée

Je suis extrêmement déçue par les services de ce site marchand. J'ai retourné une commande car l'article ne convenait pas frais de retour à ma charge par ailleurs et celui fait plus de deux mois et je suis à ce jour toujours en attente de mon remboursement.

Je les ai contacté plusieurs fois par mail et apparemment ils ont effectué le remboursement il y a plus d'une semaine sauf que sur mon compte bancaire je n'ai aucune trace de mon remboursement. Le plus énorme c'est que c'est au client de prouver par une attestation de sa banque que le remboursement n'a pas été effectué ! Il me semble qu'il serait plutôt judicieux et normal que ce soit à eux de prouver qu'ils ont bien remboursé les clients. En tout cas je ne compte pas me laisser faire, je compte récupérer mon argent mais je ne commanderai plus jamais sur ce site vraiment peu sérieux. Si ils souhaitent garder leurs clients ils vont devoirs faire de gros efforts et commencer par être honnête et visiblement ce n'est pas gagné.

Date d'expérience le 18/09/2018
Bonjour Dilas,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

En effet, je constate que le remboursement ne vous est pas parvenu suite à un incident survenu sur notre plate-forme de remboursement.

Afin de solutionner le problème, je vous invite à transmettre votre RIB à l'adresse email: [email protected].

Belle journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Que de soit disant incidents sur cette plate-forme
Par il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Non remboursement d'une commande retournée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus