Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Nouvelle vente contrefaçon

Attention nouvelle vente de montre "Alexender MILTON", c'et de la contrefaçon, elle ne valent meme le prix négocieé.

C'est du made in China à 10 Euros

A ne pas confondre avec les montres Hamilton ce qui n'a rien a voir.

Bonjour Wallace02,

Vous semblez bien mécontent de notre site et j'en suis désolée.
Puis-je vous apporter mon aide? Je constate vos nombreux commentaires chaque jour et n'en comprend pas le motif.
Nous pourrons ainsi avoir un échange plus constructif.

Belle journée, Charlotte
Par LAROCHE C. il y a 7 ans
'Je défends les consommateurs devant vos nombreuses arnaques et problèmes de livraison

Showroom se moque de ses clients
Par il y a 7 ans
Bonjour Wallace, Je tiens à vous rassurer, nous comptons des milliers de clients satisfaits.Lorsque vous êtes satisfait, le faites-vous savoir? Les clients mécontents se font connaître plus facilement et c'est pour cela que je suis présente sur différentes plateformes, afin de vous apporter mon aide en cas d'incident.Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Les forums servent à faire remonter les problèmes puisque c'est le seul moyen de vous faire bouger.

Je suis un ancien client mécontent qui c'est fait mener en bateau par votre société, et je connais directement plusieurs personnes qui ont également eu des déboires avce votre société.

Etant client d'autres sites de ventes par internet, je peux vous dire que vous avez du chemin à parcourir pour vos mettre à niveau sur le service client et logistiques. Quand à la qualité des produits je n’en parle même pas.
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Nouvelle vente contrefaçon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus