Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Nul de chez nul manque de respect. Depuis le 14 septembre ...

Nul de chez nul manque de respect. Depuis le 14 septembre j'attend un remboursement d'un article défectueux qui est déjà en leur possession. J'ai passé une commande désigual malgré de nombreux courriels et appels, ma demande n'a pas été prise en compte. Depuis lundi plus de réponse du service client qui a soit disant transféré mes coordonnées bancaires au service finance. J'ai un interlocuteur différent à chaque fois et je doit à nouveau expliqué mon problème. Première réponse: vous avez été remboursée depuis le 14 septembre sauf que cet argent a été versé à oney banque. Je me renseingne auprès de oney qui me dit que j'ai fini mes paiements à leur niveau. Ils ont dit à shoowroom que c'est à eux de me rembourser. J'envoie un mail a showroom avec le couriel de oney. Ils me disent que l'argent a été viré sur mon compte, alors que c'est faux. Il faut demander a ma banque un document disant que je n'ai pas perçu cette somme. Mais où allons nous?? Vous ne pouvez pas contacter le service finance?? après on mon demande mon rib mais toujours rien...
Je me renseigne sur mes droits pour savoir quelles sont les procédures à effectuer. C'est trop facile de voler les gens ainsi.
Un site que je recommandais à mes amis, il est a fuir, avec des articles parfois de mauvaise qualité ou des montants plus élevés que la somme totale avec les frais de port. DEPUIS QUELQUES TEMPS NOUS AVONS CONSTATE 1 A 2 EUROS DE PLUS SUR NOS COMMANDES QUI NE SONT PAS EXPLIQUES.

Par Oli Sauphar Libos il y a 5 ans
Ce site utilise des méthodes d'escrocs pour travailler avec l'argent de ses clients.
Par il y a 5 ans
Bonjour Oli Sauphar Libos,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

En effet, je constate une difficulté sur le précédent remboursement.

Rassurez-vous, j"engage à nouveau le remboursement de la somme de 36.58 euros qui vous parviendra dans un délai de 48h.

Belle journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
J'ai été remboursée mais dommage d'en être arrivé jusque là.
Par Oli Sauphar Libos il y a 5 ans
Ce site ce cache derrière des soit disantes difficultés, mais en réalité elle compte sur la lassitude de ses clients
Par il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nul de chez nul manque de respect. Depuis le 14 septembre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus