Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

pas contente!!!

bj,
je ne sais pas trop où m'adresser donc je commence ici... J'ai passée une commande le 24/11 pour un meuble tv livraison estimée le 26/12 , puis entre le 26/12 et le 30/12 et au final le 30/12! Ca commençait bien... Au final, commande reçue le 06/01 (mauvais point 1 semaine de retard!!). Mon mari a eu la présence d'esprit de faire ouvrir le colis et là, verdict: le meuble est abîmé!! (et je précise que le carton était en excellent état), donc, bien évidemment, on refuse le colis, les transporteurs le remballe.
Par acquis de conscience, on téléphone au service client de showroomprivé pour les tenir informé et alors là c l'incompréhension totale:
j'explique la situation, et la personne au bout du fil me dit on ne fait pas d'échanges, quand on reçoit votre colis, on procèdera au remboursement sauf que moi je ne veux pas de remboursement!! je veux mon meuble!!
J'ai acheté un produit neuf et il m'est livré cassé, j'estime avoir le droit d'en réclamer un autre. Ce n'est pas moi qui change d'avis sur le produit, c'est vous qui me livrez un produit défectueux, c'est à vous de réparer votre faute!!
Pouvez-vous m'expliquer votre politique?? Rendre vos clients insatisfaits??
De plus, lorsque je demande s'il reste des meubles de dispos, votre conseillère me répond que oui donc pourquoi refuser de m'envoyer mon dû?!
J'espère trouver ici, une personne qui sera capable de m'apporter une réponse satisfaisante et m'indiquer la marche à suivre pour enfin réceptionner ce meuble (car depuis ma tv est sur ma table basse :( )

Par Virginie Ortega il y a 7 ans

Cet avis intitulé « pas contente!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus