Publiez votre avis sur Showroomprive en quelques instants

Pas de mail de confirmation, pas de trace de ma commande

Avis publié par L.S97 il y a 1 an
Bonsoir,

J’ai passé une commande sur Showroomprivé le 31/10/19 en passant par Paypal et après l’étape du paiement ma commande a été validée. Mais, je n’ai reçu aucun mail de confirmation de showroomprivé et je ne vois pas ma commande sur mon compte Showroomprivé.
Après quelques jours (le 02/11/19), j’ai contacté le service client qui ne m’a aidé en rien. On m’a juste dit que ma commande est passée en « non payée », alors que je suis bien passée par Paypal pour payer ma commande et que showroom a confirmé la validation de ma commande! Pourquoi est-elle passée en non payé? Le service client qu’il m’informe qu’il y a eu un bug, et c’est tout. Pas de solution pour réparer la base de mon problème RIEN!
Par la suite, le service client m’a conseillé de repasser une commande si après 24h je n’ai toujours rien reçu en terme de confirmation. Comme dit comme fait, j’ai repassé ma commande et le même problème survient. Pas de mail de confirmation, pas de trace de ma commande rien! QUELLE DECEPTION!!!
J’ai encore contacté le SAV et depuis PLUS DE REPONSES!

Je ne veux ni voir deux paiement passer pour la même commande, et encore moins recevoir deux fois la même commande alors que l’erreur vient du site en lui même!

Je ne recommanderai plus ce site!

Une cliente très mécontente!

Cet avis intitulé « Pas de mail de confirmation, pas de trace de ma commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus