Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Pas de sav, impossible de faire fonctionner la garantie

Le service client se moque de moi depuis presque 3 mois. Impossible de faire marcher la garantie. Me dise sans cesse que mon dossier est en cours et que le service compétent va l'étudier.
Donc malgré des relances, des documents remplis et beaucoup de patience on me dit aujourd'hui qu'il faut voir avec Philips, chose que j'avais déjà faite bien entendu en tout premier temps.
Bref il n'assure en rien

Message modéré

Par il y a 7 ans
Oui c'est à eux d'assurer le sav c'est ce que je n'arrête pas de leur dire au téléphone, ils se moquent bien de moi depuis ces 3 mois en me disant sans cesse la même chose, que mon dossier est en cours de traitement.
Pensez vous qu'un recommandé avec AR ferait avancer les choses ?
Ce site abuse malheureusement de son succès et se fiche des clients tant que l'argent rentre.

Heureusement j'ai recontacté Philips, la conseillère m'a expliqué que ce n'est pas la première fois qu'ils rencontre ce soucis avec eux et elle a été très à mon écoute mon dossier va donc être finalement traité par leur SAV J'AI bien sûr transmis la preuve de leur refus pour que cela appuie ma demande..

C'est lamentable de perdre autant de temps et d'énergie. Pour ma part je n'achèterais plus sur Showroomprive.com ils sont trop malhonnêtes.
Bonjour Nans57,

Je suis désolée de ce qu'il vous arrive et je ne souhaite pas vous laisser sur ce ressenti.
Pour cela, je vous informe que vous pouvez nous retourner directement votre écoute bébé vidéo afin que nous puissions l'envoyer en garantie.
Sachez que je viens de vous envoyer par mail une étiquette prépayée Colissimo afin que vous puissiez nous le retourner gratuitement.
Lorsque vous déposerez votre colis à La Poste, une preuve de dépôt vous sera alors remise.
Je vous invite à bien conserver ce document car il pourra vous être demandé par nos services.
Je reste disponible si besoin.

Bonne journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans

Donc en fait ce qui est possible depuis le début n'est fait que lorsque je poste des commentaires sur votre Sav en ligne ?

C'est un peu tard pour réagir maintenant que j'ai contacté Philips le dossier sera traité par leur service puisque eux ne se sont pas moqués de moi pendant des mois mais ont directement pris en considération ma demande

Cela confirme que depuis la première fois où j'ai contacté le service client quelque chose pouvais être fait.

Vous m'envoyer un bon de retour alors qu'il y a deux jours vos chers collègues par téléphone me renvoyer vers le fournisseur en me précisant leur numéro de téléphone et leur site internet au cas où je ne serais pas capable de le trouver par moi-même..

Il y a un gros soucis de cohérence entre vous, et mon ressenti ne changera pas puisque ça confirme que vous vous en fichez et n intervenez que lorsque les gens veulent aller plus loin et faire valoir leurs droits.

Encore un soucis.

J'ai eu le malheur de commander un lit qui devait être livré en 72 h cela fait une semaine passée et aujourd'hui le livreur m'informe qu'il n'a qu'un colis sur les 5 et donc que la livraison est annulée.

Bien sûr il n'a aucune idée du délais à prévoir ni de l'endroit où se trouve les colis..

C'est lamentable.
De la publicité mensongère et je n'en resterai pas là cette fois.
Le montant de la commande s'élève tout de même à 780€.

Il aurait mieux fallu aller en magasin à ce jour j'aurais aucun soucis.

Showroomprive.com à fuire !!!
Message modéré
Par il y a 7 ans
Bonjour Nans57,

Je tiens à vous apporter quelques informations complémentaires au sujet de votre premier message que vous avez posté aujourd’hui.
Je tiens à vous rassurer, il ne s'agit pas d'une incohérence entre conseillers, car il est vrai que pour cette vente-ci, c'est au membre de se rapprocher directement du SAV de la marque en cas de besoin.
Toutefois, au vu de la situation, je vous proposais à titre exceptionnel, de procéder autrement.
Néanmoins, je prends note que vous avez pu voir cela directement avec Philips.

Concernant votre commande n° 94762704, je suis désolée d'apprendre que certains colis sont manquants.
Sachez que je peux me renseigner afin de comprendre ce qu'il ce passe avec votre commande.
Si toutefois, vous ne souhaitez pas patienter, ce que je comprendrais très bien, je peux demander de suite le retour des colis afin de pouvoir procéder au remboursement de votre commande.
Je vous laisse revenir vers moi afin de me dire si cette proposition pourrait vous convenir.

Elsa
Bonjour.
Oui Philips va intervenir directement ce sera plus simple.
Merci quand même de votre réponse

J'aimerais effectivement savoir où en sont les colis maintenant que la commande est partiellement reçue j'aurais aimé les recevoir malgré tout.
Par Nans57 il y a 7 ans
Bonjour Nans57,C'est noté.Je vais me renseigner auprès de notre transporteur et je reviens vers vous au plus vite.Bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Bonjour Nans57,

Je viens d'avoir un retour de la part de notre transporteur.
Ce dernier m'informe avoir réceptionné l'ensemble de vos colis et qu'un rendez-vous a été fixé en date du 03/03 :).
Je reste disponible si besoin.

Belle journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Pas de sav, impossible de faire fonctionner la garantie  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus