Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Plus d'étiquette prépayée pour les retours pour les ...

Plus d'étiquette prépayée pour les retours pour les clients non satisfaits de leur commande et souhaitant faire un retour ?????

Ci dessous une extraction des conditions générales de vente sur le site

7.1 Comment faire pour nous retourner un produit ?
1. Rendez-vous sur votre compte personnel, puis dans l’onglet « Vos commandes » et cliquez sur « Retourner un article » ;
2. Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner, le motif de retour et validez ;
3. Choisissez votre mode de retour en sélectionnant au choix :
- l’étiquette prépayée en cliquant sur « Je gagne du temps » ; ou
- l’affranchissement classique par vous-même en cliquant sur « C’est par ici »
4. Imprimez votre bon de retour (composé d’un formulaire et d’un bordereau) et l’étiquette prépayée si vous avez opté pour ce mode de retour ;

Ci dessous le message du service client Showroomprive

Je suis navré que cet article ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Cependant, pour tous motifs de satisfaire ou remboursé vous ne recevez plus d'étiquette prépayée, nous vous invitons à payer les frais de retour à la poste pour effectuer votre retour.

Y a t il quelque part un alinea que je n'ai pas lu ou bien showroomprivé ne respecte pas lui même ces conditions générales ?

Par NL2018 il y a 5 ans
Une ESCROQUERIE de plus de la part de ce site, que fait la DGCCRF, ce site devrait être fermé.
Par il y a 5 ans
Tiens c'est bizarre le service client c'est enfin connecté, mais n'a pas apporté de réponse à votre problème.
Par il y a 5 ans
Bonjour NL2018,

Je constate qu'une étiquette prépayée vous a été envoyée en date 20/09.

Belle journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon étique prépayée est ce que vous pouvez me l'envoyer?
Par Mama35 il y a 4 ans
Bonjour, je n'ai pas reçu l'étiquette prépayé mais bien le bon de retour. Pourriez vous m'en transmettre une?
Par Mama35 il y a 4 ans
Bonjour, j'ai bien reçu le bon de retour mais pas l'étiquette prépayée! pourriez vous m'en transmettre une?
Par Mama35 il y a 4 ans
Exactement le même soucis que vous ! temps d'attente annoncé pour le service client : + de 10 minutes ! Scandaleux ! Aucune étiquette prépayée disponible. On m'en envoi finalement une car j'ai demandé par email, l'adresse est différente de celle sur le bon de retour. Et en plus, il faut 48h pour imprimer une étiquette ! Bref, surtout NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE !
Par Client mécontent il y a 3 ans
ARNAQUE, c'est le mot !!!! NE COMMANDEZ PLUS chez eux ! Aucun service client, temps d'attente de + de 10 min annoncé pour avoir quelqu'un, très peu de réponses par email. Je demande finalement une étiquette par email, il faut 48h pour qu'ils l'envoie et l'adresse est différente de celle mentionnée sur le bon de retour, étrange. Bref, des voleurs de temps et d'argent, un scandal !
Par Client mécontent il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Plus d'étiquette prépayée pour les retours pour les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus