Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Plus jamais!!!!!

Je viens de recevoir une commande de 4 articles de la marque DESIGUAL et en lisant les étiquettes j'ai constaté que j'ai un article made in china,un autre made in india et un autre made in je ne sais plus quoi...Je commence à penser que toutes ces fringues sont fausses.
Déjà que j'ai commandé un robot patissier à 120 euros au lieu de 499 et que je n'ai pas reçu.À la place,j'ai eu un robot d'une sous marque qui valait dans les 90 euros.Et lorsque j'ai contacté le sav pour expliquer mon mécontentement,on m'a proposé un remboursement (vente terminée et aucun stock) et un geste de commercial...de 6 euros...fini les commandes sur ce site pour moi!!!!!!!

Par Céline Munier il y a 7 ans
Un conseil, retourner vos articles pour non conformité, le témoignage sur votre robot de cuisine montre bien que Showroom se fout de la gueule des ses clients et votre dernière commande confirme qu'il vende de la CONTREFAÇON

SHOWROOM est un site de D'ESCROCS et de VOLEURS.

Par il y a 7 ans
Bonjour Céline Munier, Je suis navrée que vous ayez ce sentiment. En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Proposer de la contrefaçon à la vente est de plus interdit par la loi. C’est pourquoi, nous vous assurons que tous les produits en vente sur notre site sont authentiques et ont été acquis de façon licite.  Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Toujours la même rengaine, avec un beau copié collé d'une phrase bateau pour endormir les clients.

Dans les faits il suffit de lire les commentaires des différents forum pour s'apercevoir qu'énormément de clients se plaignent de la contrefaçon.

Contrairement à ce que vous affirmez il n'y a pas de contrôle qualité dans votre boite D'ESCROCS et de VOLEURS.
Par il y a 7 ans
Alors comment expliquez-vous les 3 pays différents d'où viennent les vêtements Elsa???????
Par Céline Munier il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Plus jamais!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus